Direction artistique

Chef de chœur 

Guillaume LE RAY

De Nantes à Paris puis de Paris à Saint-Leu-La-Forêt, il a emporté avec lui sa passion pour le chant choral.

Pianiste accompagnateur depuis son plus jeune âge, harmonisateur et formateur pour des pianistes, il a un rôle de pilier au sein de l’équipe artistique de Chanson Contemporaine depuis les années 90.

Fondateur et Chef de Chœur des Démons du Bémol depuis 5 ans, il est également chef de choeur de 2 autres chorales, Emprise Directe et Si ça vous Chante.

Vous pourrez le retrouver sur les routes des week-ends chantants, mais également lors de la semaine Troyenne des Nuits de Champagne.

Foncez découvrir ce chef-pianiste qui ne joue pas que du piano debout, son dynamisme et son enthousiasme toujours avec une pointe d’humour vous donneront une envie endiablée de chanter.

 

Metteuse en scène

Sarah KOUDLANSKY

Mais aussi formatrice et animatrice.
L’équipe des Démons du Bémol s’étoffe !! Pour donner corps à plusieurs chansons de son répertoire, Les Démons ont choisi Sarah Koudlansky pour endiabler la scène.

Formée au Conservatoire d’Art Dramatique d’Avignon et à l’École Internationale Jacques Lecoq, elle apprend l’art du clown, de la comedia dell’ arte et des masques balinais. Sarah a étudié la danse avec le chorégraphe William Petit et le travail sur la voix au Centre International Roy Art. Ses propres créations sont jouées à Paris et au festival d’Avignon.
Elle anime des ateliers d’écriture dans des structures de soin et travaille avec des jeunes de quartiers en difficulté.
Elle est également formatrice de jeunes acteurs professionnels et anime des ateliers d’adultes amateurs de jeu musical et théâtral.