Concert de la Sainte Cécile le 24 Novembre 2018

Par Les Démons du Bémol

Tous les ans, la ville de Saint-Leu-la-Forêt invite ses chorales pour un concert inoubliable en l’honneur de Sainte Cécile, patronne des musiciens.

Envie de prolonger la fréquence ? Découvrez aussi l’univers des Démons du Bémol.