Billetterie

Les DÉMONS DU BÉMOL

et le CHOEUR DES ANJOUÉS

Plus de 70 choristes Franciliens et Angevins sur la même scène !

Venez écoutez, découvrir, vous amuser, chantonner, siffloter … sur des airs de chanson contemporaine en compagnie d’un plateau exceptionnel.

Les Démons du Bémol et le Chœur des Anjoués : 2 chorales en 1 fois !

C’est au Centre Cyrano de Bergerac à 20 h 30, Place du Général Leclerc à Sannois

le 17 décembre 2022.

Affiche du concert avec les Anjoués

Pour leurs dix ans d’existence, les Démons du Bémol, le trépidant groupe vocal saint-loupien, reçoivent le chœur des Anjoués, chorale de la Clinique de l’Anjou d’Angers. Ainsi, plus de 70 choristes vous font partager leurs répertoires respectifs lors d’une représentation bouillonnante et forcement endiablée !!

Les Anjoués  interprètent et mettent en scène avec plaisir et dans la bonne humeur de la variété française mais pas que….dirigés par Amélie Lucas, leur pétillante et dynamique chef de chœur, ils nous emmènent dans un univers choral coloré et varié avec une touchante simplicité.

Sous la direction dynamique et inspirée de Guillaume Le Ray, les Démons continuent leur exploration de la chanson française et vont à la rencontre des grands succès d’hier mais aussi des talents d’aujourd’hui et de demain. Arrangements originaux, voire musicalement démoniaques, interprétation à 3 ou 4 voix, les démons chantent la Femme en polyphonie. Frissons et plaisir garantis.

Alors vite, réservez, cliquez, prenez vos places…

il n’y en aura pas pour tout le monde !