Pour leurs dix ans d’existence, les Démons du Bémol, le trépidant groupe vocal saint-loupien, continuent sous la direction dynamique et inspirée de Guillaume Le Ray, leur exploration de la chanson française et vont à la rencontre des grands succès d’hier mais aussi des talents d’aujourd’hui et de demain.
Arrangements originaux, voire musicalement démoniaques, interprétation à 3 ou 4 voix, les démons chantent la Femmeen polyphonie.